CitizenBreak

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

3 participants

    "You need to get off Facebook" (vidéo)

    Citizen B.
    Citizen B.
    Admin
    Admin


    Messages : 78
    Citizen Stars : 48725

    "You need to get off Facebook" (vidéo) Empty "You need to get off Facebook" (vidéo)

    Message  Citizen B. Mer 12 Jan - 14:27

    Je mets ici le lien (que j'ai d'ailleurs mis sur le facebook de citizenbreak : citizenbreak facebook) d'une vidéo qui s'appelle "You need to get off facebook". Une critique sinon de facebook, de l'utilisation que beaucoup de gens en font.

    Personnelement j'ai beaucoup aimé l'idée et la réalisation de la vidéo. Elle comporte aussi une grande part de vérité sur la manière dont chacun utilise les réseaux sociaux. Pour autant je continue à croire que bien utilisés ces réseaux peuvent être intéressants. A partir du moment où on sait ce qu'on y cherche. Facebook n'est que ce qu'on en fait, c'est un outil puissant et avec beaucoup de potentiel en terme d'expression citoyenne. Je fais partie de ceux qui ont envie de l'utiliser comme tel.

    TanakaRowland
    TanakaRowland
    Jeune Citizen
    Jeune Citizen


    Messages : 61
    Citizen Stars : 48670
    Age : 31

    "You need to get off Facebook" (vidéo) Empty Re: "You need to get off Facebook" (vidéo)

    Message  TanakaRowland Jeu 13 Jan - 12:37

    J'aime beaucoup, mais alors beaucoup.

    Ce serait bien de créer un mouvement anti Facebook sur Facebook afin d'en proposer une utilité et une utilisation alternative.
    Kaonate
    Kaonate
    Jeune Citizen
    Jeune Citizen


    Messages : 193
    Citizen Stars : 48890
    Age : 36

    "You need to get off Facebook" (vidéo) Empty Re: "You need to get off Facebook" (vidéo)

    Message  Kaonate Jeu 13 Jan - 12:39

    Moi j'ai relayé la vidéo avec le commentaire : Facebook est ce qu'on en fait

    Wink C'est un début
    TanakaRowland
    TanakaRowland
    Jeune Citizen
    Jeune Citizen


    Messages : 61
    Citizen Stars : 48670
    Age : 31

    "You need to get off Facebook" (vidéo) Empty Re: "You need to get off Facebook" (vidéo)

    Message  TanakaRowland Jeu 13 Jan - 12:58

    J'vais faire de-même

    poum poum tralala ! Le peuple vaincra !
    Kaonate
    Kaonate
    Jeune Citizen
    Jeune Citizen


    Messages : 193
    Citizen Stars : 48890
    Age : 36

    "You need to get off Facebook" (vidéo) Empty Re: "You need to get off Facebook" (vidéo)

    Message  Kaonate Jeu 13 Jan - 16:17

    J'ai aussi crée un sujet dans cette catégorie sur l'utilisation de données personnelles. Je vous laisse regarder Wink.

    https://citizenbreak.forumgratuit.org/t35-donnees-personnelles-et-usage-commercial-by-apple

    Contenu sponsorisé


    "You need to get off Facebook" (vidéo) Empty Re: "You need to get off Facebook" (vidéo)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:17