CitizenBreak

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

5 participants

    Les personnalités politique les plus agaçantes de 2010

    Kaonate
    Kaonate
    Jeune Citizen
    Jeune Citizen


    Messages : 193
    Citizen Stars : 50710
    Age : 36

    Les personnalités politique les plus agaçantes de 2010 Empty Les personnalités politique les plus agaçantes de 2010

    Message  Kaonate Ven 31 Déc - 1:36

    Je n'ai pas l'habitude ni de lire ni de m'informer via VSD. Pourtant aujourd'hui j'ai trouvé une info plutôt intéressante pour analyser la vie politique actuelle en France. Parmi le superflu (qui est souvent l'essentiel chez VSD), on trouve le palmarès 2010 des personnalités politiques les plus agaçantes. Ce sondage à contre sens (sur un échantillon de 1800 personnes il me semble, ce qui commence à faire pas mal de monde) m'a en plus beaucoup amusé.

    Ce que je ressentais depuis si longtemps est aujourd'hui avéré :
    Ségolène Royal en tête du sondage ! Petite analyse personnelle mais je dirais qu'en dégageant aussi peu de naturel que ça (et c'est surement elle qui détient la palme à ce niveau) et en parlant toujours avec un ton plutôt faux, on agace. Les trois suivants voient leur place plus que méritée si on à entendu parler de Stephane Hessel (qui à écrit un petit livre appelé "indignez vous", c'est plutôt sur ce registre qu'on les classerait premier (l'agacement ne suffit plus).

    - Ségolène Royal 73%
    - Brice Hortefeux 70%
    - Marine Le Pen 64%
    - Nicolas Sarkozy 63%
    - Martine Aubry 54%
    - François Bayrou 52%
    - Jean-François Copé 47%
    - Jean-Luc Mélenchon 46%
    - François Fillon 39%
    - Dominique Strauss-Kahn 30%

    Et nottons que sur ce sondage qui ne concernait pas que la politique (puisque Ribery, Carla Bruni, Benjamin Castaldi, BHL et Arielle Dombasle décrochent des palmes dans leur catégories), ce sont quand même bien eux qui sont désignés comme les plus insupportables (52%) (les sportifs (37%), les stars de la TV (35%), les artistes (34%), les couples médiatques (24%) ).

    http://www.tuxboard.com/personnalites-insupportables-selon-les-francais/
    toc toque
    toc toque
    Citizen Averti
    Citizen Averti


    Messages : 230
    Citizen Stars : 50620

    Les personnalités politique les plus agaçantes de 2010 Empty Re: Les personnalités politique les plus agaçantes de 2010

    Message  toc toque Ven 31 Déc - 1:56

    Est-ce qu'un sondage existe pour les politiques qui font le plus rire ?

    J'ai quelques idées de ceux qui décrocheraient les plus hautes marches Very Happy

    Juste pour les plus jeunes et comme ailleurs on parle de communisme, je ne résiste pas à l'envie de vous mettre cette vidéo, il est de loin le premier qui a su jouer avec la télé et son image

    https://www.youtube.com/watch?v=Ctkh_j4w8S0

    PS : ou PC dans ce cas ! si quelqu'un peut m'expliquer comment mettre direcetement la vidéo plutôt que le lien je ne demande qu'à apprendre !
    toc toque
    toc toque
    Citizen Averti
    Citizen Averti


    Messages : 230
    Citizen Stars : 50620

    Les personnalités politique les plus agaçantes de 2010 Empty Re: Les personnalités politique les plus agaçantes de 2010

    Message  toc toque Ven 31 Déc - 2:05

    Je viens de trouver ceci qui répond en partie à ma précédente question :

    Et le grand gagnant est une grande gagnante. L'eurodéputée Europe Ecologie (EE) Eva Joly a remporté lundi l'édition 2010 du "prix Press club humour et politique" pour sa formule: "Je connais bien Dominique Strauss-Kahn, je l'ai mis en examen". Décerné par un jury de journalistes et d'humoristes que préside l'ancien PDG de l'AFP Jean Miot, le prix récompense chaque année des propos volontairement ou involontairement drôles d'une personnalité politique.
    Kaonate
    Kaonate
    Jeune Citizen
    Jeune Citizen


    Messages : 193
    Citizen Stars : 50710
    Age : 36

    Les personnalités politique les plus agaçantes de 2010 Empty Re: Les personnalités politique les plus agaçantes de 2010

    Message  Kaonate Ven 31 Déc - 3:16

    J'avoue que j'aurais pas aimé regarder des débats comme celui que tu as linké.

    Même si franchement on a pas toujours mieux aujourd'hui...
    Cyril
    Cyril
    Jeune Citizen
    Jeune Citizen


    Messages : 113
    Citizen Stars : 50558

    Les personnalités politique les plus agaçantes de 2010 Empty Re: Les personnalités politique les plus agaçantes de 2010

    Message  Cyril Ven 31 Déc - 12:52

    Kaonate a écrit:Je n'ai pas l'habitude ni de lire ni de m'informer via VSD. Pourtant aujourd'hui j'ai trouvé une info plutôt intéressante pour analyser la vie politique actuelle en France. Parmi le superflu (qui est souvent l'essentiel chez VSD), on trouve le palmarès 2010 des personnalités politiques les plus agaçantes. Ce sondage à contre sens (sur un échantillon de 1800 personnes il me semble, ce qui commence à faire pas mal de monde) m'a en plus beaucoup amusé.

    Ce que je ressentais depuis si longtemps est aujourd'hui avéré :
    Ségolène Royal en tête du sondage ! Petite analyse personnelle mais je dirais qu'en dégageant aussi peu de naturel que ça (et c'est surement elle qui détient la palme à ce niveau) et en parlant toujours avec un ton plutôt faux, on agace. Les trois suivants voient leur place plus que méritée si on à entendu parler de Stephane Hessel (qui à écrit un petit livre appelé "indignez vous", c'est plutôt sur ce registre qu'on les classerait premier (l'agacement ne suffit plus).

    - Ségolène Royal 73%
    - Brice Hortefeux 70%
    - Marine Le Pen 64%
    - Nicolas Sarkozy 63%
    - Martine Aubry 54%
    - François Bayrou 52%
    - Jean-François Copé 47%
    - Jean-Luc Mélenchon 46%
    - François Fillon 39%
    - Dominique Strauss-Kahn 30%

    Et nottons que sur ce sondage qui ne concernait pas que la politique (puisque Ribery, Carla Bruni, Benjamin Castaldi, BHL et Arielle Dombasle décrochent des palmes dans leur catégories), ce sont quand même bien eux qui sont désignés comme les plus insupportables (52%) (les sportifs (37%), les stars de la TV (35%), les artistes (34%), les couples médiatques (24%) ).

    http://www.tuxboard.com/personnalites-insupportables-selon-les-francais/

    Autant certains résultats me paraissent logiques (Ségolène Royal...), autant d'autres me paraissent surprenants. Que Jean-Luc Mélenchon agace aussi peu les Français par exemple et qu'il agace moins que Martine Aubry. Même en étant assez proche de son courant d'idées, moi il m'agace au plus au point, personnage le plus impoli et le plus irrespectueux qui soit manquant totalement de pondération dans ses expressions comme dans son analyse parfois. Je mets néanmoins ce classement sur le compte de sa notoriété moindre par rapport à Martine Aubry.
    Kaonate
    Kaonate
    Jeune Citizen
    Jeune Citizen


    Messages : 193
    Citizen Stars : 50710
    Age : 36

    Les personnalités politique les plus agaçantes de 2010 Empty Re: Les personnalités politique les plus agaçantes de 2010

    Message  Kaonate Ven 31 Déc - 12:56

    Cyril a écrit:Que Jean-Luc Mélenchon agace aussi peu les Français par exemple et qu'il agace moins que Martine Aubry. Même en étant assez proche de son courant d'idées, moi il m'agace au plus au point, personnage le plus impoli et le plus irrespectueux qui soit manquant totalement de pondération dans ses expressions comme dans son analyse parfois. Je mets néanmoins ce classement sur le compte de sa notoriété moindre par rapport à Martine Aubry.

    Je suis entièrement d'accord, le coté populisme gueulard et journalistes bouc-emissaires, sans respect est sinon très agaçant, hautement pathétique !
    Flint
    Flint
    Nouveau Citizen
    Nouveau Citizen


    Messages : 49
    Citizen Stars : 50469

    Les personnalités politique les plus agaçantes de 2010 Empty Re: Les personnalités politique les plus agaçantes de 2010

    Message  Flint Ven 31 Déc - 17:56

    Je comprends ce qui est dit sur Mélenchon mais de mon coté je suis très étonné de ne pas voir Xavier Bertrand dans le classement.

    Ca fait quelques temps qu'il se met à faire le gars sympa, c'est plus qu'évident quand on le voit à la télé (Voir les apparitions au grand journal et dans le jeu de Canal+ qui a été diffusé il y a deux trois jours). Pourtant franchement, dans le genre tête à claque, ça fait quelques années qu'il à tendance à m'insupporter plus que largement.
    Cyril
    Cyril
    Jeune Citizen
    Jeune Citizen


    Messages : 113
    Citizen Stars : 50558

    Les personnalités politique les plus agaçantes de 2010 Empty Re: Les personnalités politique les plus agaçantes de 2010

    Message  Cyril Ven 31 Déc - 18:04

    Flint a écrit:Je comprends ce qui est dit sur Mélenchon mais de mon coté je suis très étonné de ne pas voir Xavier Bertrand dans le classement.

    Ca fait quelques temps qu'il se met à faire le gars sympa, c'est plus qu'évident quand on le voit à la télé (Voir les apparitions au grand journal et dans le jeu de Canal+ qui a été diffusé il y a deux trois jours). Pourtant franchement, dans le genre tête à claque, ça fait quelques années qu'il à tendance à m'insupporter plus que largement.

    Avais-tu vu cette vidéo où il a humilié en direct un journaliste d'ailleurs ?
    Flint
    Flint
    Nouveau Citizen
    Nouveau Citizen


    Messages : 49
    Citizen Stars : 50469

    Les personnalités politique les plus agaçantes de 2010 Empty Re: Les personnalités politique les plus agaçantes de 2010

    Message  Flint Ven 31 Déc - 19:41

    J'ai l'impression que sur l'intégralité de ce que j'ai vu de lui, il s'agissait d'humiliation plus ou moins claire dans au moins 40% des cas

    je suis donc obligé de répondre oui même si potentiellement, je n'ai pas vu la vidéo à laquelle tu penses.

    Si jamais tu la trouves, tu peux la poster Ca illustrera le propos de toute façon pirat
    TanakaRowland
    TanakaRowland
    Jeune Citizen
    Jeune Citizen


    Messages : 61
    Citizen Stars : 50490
    Age : 32

    Les personnalités politique les plus agaçantes de 2010 Empty Re: Les personnalités politique les plus agaçantes de 2010

    Message  TanakaRowland Mer 5 Jan - 0:06

    Politque et journaliste, une grande histoire d'amour... Quand on verra un journal indépendant poser de vrai question et des politiques sans langue de bois, ça ira peut-être mieux.

    toc toque
    toc toque
    Citizen Averti
    Citizen Averti


    Messages : 230
    Citizen Stars : 50620

    Les personnalités politique les plus agaçantes de 2010 Empty Re: Les personnalités politique les plus agaçantes de 2010

    Message  toc toque Mer 5 Jan - 2:28

    TanakaRowland a écrit:Politque et journaliste, une grande histoire d'amour... Quand on verra un journal indépendant poser de vraies questions et des politiques sans langue de bois, ça ira peut-être mieux.


    Dommage que tu ne sois pas un homme politique français ! Voilà de quoi faire une bien jolie citation cheers

    Contenu sponsorisé


    Les personnalités politique les plus agaçantes de 2010 Empty Re: Les personnalités politique les plus agaçantes de 2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 8:01