CitizenBreak

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

2 participants

    TV - Boardwalk Empire

    Newsweek
    Newsweek
    Nouveau Citizen
    Nouveau Citizen


    Messages : 20
    Citizen Stars : 49531

    TV - Boardwalk Empire Empty TV - Boardwalk Empire

    Message  Newsweek Mer 12 Jan - 12:56

    Bonjour à tous,

    quelqu'un à vu la série Boardwalk empire produite par scorcese? (sur la chaine payante orange cinémax) Je voulais avoir un retour.

    Avec Boardwalk Empire, la nouvelle série de la chaîne américaine HBO, Martin Scorsese transpose son univers de prédilection à la télévision. Le producteur des Incorruptibles est également producteur de cette série noire qui suit le parcours de Nucky Johnson, homme d'affaires des années 20 lancé dans la vente d'alcool pendant la Prohibition, interprété par l'excellent Steve Buscemi.
    C'est Terrence Winter, scénariste des Sopranos, qui adapte cette série tirée du roman de Nelson Johnson, L'empire de Boardwalk: la naissance, l'apogée et la corruption d'Atlantic City. En plus d'apporter son nom au projet, Martin Scorsese a réalisé l'épisode pilote. Il faudra en revanche être patient pour le voir puisque le programme n'arrivera qu'au mois de septembre sur les écrans américains.

    TV - Boardwalk Empire Boardwalk-empire

    J'adore Steve Buscemi en plus alors je suis assez impatient de savoir ce qu'en on pensé les gens
    Kaonate
    Kaonate
    Jeune Citizen
    Jeune Citizen


    Messages : 193
    Citizen Stars : 49880
    Age : 36

    TV - Boardwalk Empire Empty Re: TV - Boardwalk Empire

    Message  Kaonate Jeu 13 Jan - 12:44

    Toujours pas vu,

    Je ne suis pas abonné à la chaine mais je l'attend fermement!

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 6:00