CitizenBreak

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

3 participants

    Appel au soutien : Recrutement de membres

    Citizen B.
    Citizen B.
    Admin
    Admin


    Messages : 78
    Citizen Stars : 48505

    Appel au soutien : Recrutement de membres Empty Appel au soutien : Recrutement de membres

    Message  Citizen B. Mer 29 Déc - 17:55

    Salut à tous,

    Je fais un petit appel pour que ceux qui veulent proposer à des amis ou connaissances (online ou irl) de nous rejoindre pour débattre, ne se privent surtout pas.

    Nous voici déjà quelques membres et je pense que pour 2 jours d'existence on peut être content mais le fait que ça ne suffit pas encore à nous référencer très bien chez google ou ailleurs. Donc pour l'instant l'évolution du forum se fera par le bouche à oreille.

    Merci à tous pour votre activité déjà.

    CB Admin
    Kaonate
    Kaonate
    Jeune Citizen
    Jeune Citizen


    Messages : 193
    Citizen Stars : 48670
    Age : 35

    Appel au soutien : Recrutement de membres Empty Re: Appel au soutien : Recrutement de membres

    Message  Kaonate Lun 3 Jan - 0:21

    Je jure que je fais ce que je peux hein bibi Wink

    Mais j'avais fait une bonne pause de débats politiques online et donc j'ai perdu une partie des contacts que j'avais.

    Mais laisse le temps, ça va venir tout doucement. Surtout qu'on a déjà une activité pas mal fondée sur 5-6 membres d'accord, mais on est loin d'avoir l'air ridicule (hier j'ai vu un forum qui avait 1 mois d'existence, 11 membres, le premier avec 51 posts, le second avec 15, et 4 avec 0 posts). Donc bon!

    T'inquietes Wink
    toc toque
    toc toque
    Citizen Averti
    Citizen Averti


    Messages : 230
    Citizen Stars : 48580

    Appel au soutien : Recrutement de membres Empty Re: Appel au soutien : Recrutement de membres

    Message  toc toque Lun 3 Jan - 10:46

    J'essaie aussi !
    Je ne désespère pas de faire passer par ici une amie dont j'apprécie beaucoup les idées et les choix de découverte musicale ...
    toc toque
    toc toque
    Citizen Averti
    Citizen Averti


    Messages : 230
    Citizen Stars : 48580

    Appel au soutien : Recrutement de membres Empty Re: Appel au soutien : Recrutement de membres

    Message  toc toque Lun 10 Jan - 13:22

    Nouvelle intéressante :

    Si vous avez la pertinence de demander à Mr google "forum politique et cuisine" (oui je sais c'est pas d'emblée ce à quoi on pense de mêler la politique et la cuisine ...) le forum apparaît en bas de première page !

    Si encore plus fort, vous demandez à Mr Google "forum politique et culture" ... il apparaît en première page mais cette fois en seconde position cheers

    Encore plus fort (oui je sais rares sont ceux qui vont taper cela, mais quand même !) demandez : " forum politique, culture et cuisine" c'est le tiercé gagnant pour sortir en tête Appel au soutien : Recrutement de membres 697139617
    Citizen B.
    Citizen B.
    Admin
    Admin


    Messages : 78
    Citizen Stars : 48505

    Appel au soutien : Recrutement de membres Empty Re: Appel au soutien : Recrutement de membres

    Message  Citizen B. Lun 10 Jan - 13:29

    Et sur "forum politique culture", on arrive en premier.

    "citizenbreak" aussi

    Par contre "citizen break", ca reste peine perdue pour l'instant, ca viendra!

    Contenu sponsorisé


    Appel au soutien : Recrutement de membres Empty Re: Appel au soutien : Recrutement de membres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:43