CitizenBreak

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

3 participants

L'homme qui voulait vivre sa vie

Cyril
    Cyril
    Jeune Citizen
    Jeune Citizen

Citizen Stars : 50828

L'homme qui voulait vivre sa vie Empty L'homme qui voulait vivre sa vie

Message  Cyril Mer 29 Déc - 0:19

Un petit coup de coeur pour ce film que je m'attendais à aimer et que j'ai aimé.

Avec Romain Duris (un acteur vraiment excellentissime), Marina Foïs, Branka Katic (sur cette photo et dont je parlerai plus tard pour un autre film).

L'homme qui voulait vivre sa vie 19501310

Une histoire tendre et émouvante, assez simple comme je les aime, un homme à la recherche de son épanouissement qu'il n'est parvenu à trouver ni dans sa réussite professionnelles, ni dans sa vie de famille pourtant enviable. Suite à un drame, il va pourtant trouver ce bonheur en bourlinguant dans un pays d'Europe de l'Est à travers la photo.

Kaonate
    Kaonate
    Jeune Citizen
    Jeune Citizen

Citizen Stars : 50980

L'homme qui voulait vivre sa vie Empty Re: L'homme qui voulait vivre sa vie

Message  Kaonate Mer 29 Déc - 15:38

J'avais vraiment envie d'aller voir ce film par contre je dois dire que je suis plus mitigé sur Romain Duris. C'est à dire que je suis assez fan de Klapisch par exemple et j'ai aimé la manière dont il a porté ses films.

Autant Duris est exceptionnel dans le rôle du personnage paumé dans sa vie (et au delà de Klapisch, il faut parler de : De Battre Mon Coeur s'est Arreté), autant je l'ai vu dans pas mal d'autres rôle où je n'ai pas été complètement émerveillé (encore que son rôle de Dobermann soit pas mal vu)

Mais sinon, je note : à voir Wink

Merci à toi du partage
    Flint
    Flint
    Nouveau Citizen
    Nouveau Citizen

Citizen Stars : 50739

Message  Flint Ven 31 Déc - 17:53

Je l'ai vu et j'ai beaucoup apprécié, je le conseille à tous.

Par contre j'entend parler de "De battre mon coeur s'est arrêté " et il faut le dire, celui là surclasse pour moi tous les autres. Si vous avez le choix entre aller au ciné et acheter ce dvd, regardez ce film. C'est catégorique mais ça le mérite bien.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov - 23:47