CitizenBreak

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+4
Kaonate
Cyril
toc toque
Citizen B.
8 participants

    Choisissez votre spécialité (et la couleur de votre pseudo) !

    Citizen B.
    Citizen B.
    Admin
    Admin


    Messages : 78
    Citizen Stars : 48795

    Choisissez votre spécialité (et la couleur de votre pseudo) ! Empty Choisissez votre spécialité (et la couleur de votre pseudo) !

    Message  Citizen B. Mar 28 Déc - 4:11

    Bonjour à tous,

    Dans le cadre de l'évolution du forum, je viens de mettre en place un système de groupes. Ma volonté étant de ne léser personne et d'intéresser autant les amateurs de débats politiques que culturels ou société, le découpage n'est pas fait comme sur beaucoup de forums par tendance politique (ce qui en plus, fausse souvent le débat à cause de la simplification qui en découle).

    Ici il s'agit d'intégrer un ou plusieurs groupes relatifs aux intérêts de chacun. Je vais donc vous présenter les différents groupes bien que, j'en suis sûr, d'autres viendront s'y ajouter sur vos propositions.

    - Citizen Politique (Bleu clair)
    - Citizen Philosophe (Rouge)
    - Citizen Cinéphile
    - Citizen Musicien
    - Citizen Libraire
    - Citizen Photographe
    - Citizen Critique artistique (pour les beaux arts)
    - Citizen Cuistot (Mauve)
    - Citizen Designer
    - Citizen Flooder (pas d'incitation au flood ici, il s'agit d'un groupe de personne qui s'investissent dans la vie du forum via le 'Coin des Citizens')

    Demandez dès maintenant votre adhésion à un ou plusieurs de ces groupes et affinez le profil du Citizen que vous êtes !

    Ps : je réflechis déjà à l'amélioration de ces groupes, notamment par le différenciation entre pratiquants et amateurs (différence entre 'citizen libraire' et 'citizen auteur' par exemple).

    Je suis plus qu'ouvert au débat sur les différents groupes que vous aimeriez voir créer et sur les couleurs les plus adaptées à chaque.

    Merci d'avance,

    CB Admin
    Citizen B.
    Citizen B.
    Admin
    Admin


    Messages : 78
    Citizen Stars : 48795

    Choisissez votre spécialité (et la couleur de votre pseudo) ! Empty Re: Choisissez votre spécialité (et la couleur de votre pseudo) !

    Message  Citizen B. Mar 28 Déc - 21:14

    J'ai édité le post et les couleurs,

    Faites vos demandes d'adhesion, proposition de groupes, propositions de couleur etc Wink
    toc toque
    toc toque
    Citizen Averti
    Citizen Averti


    Messages : 230
    Citizen Stars : 48870

    Choisissez votre spécialité (et la couleur de votre pseudo) ! Empty Re: Choisissez votre spécialité (et la couleur de votre pseudo) !

    Message  toc toque Mar 28 Déc - 22:25

    C'est marrant je n'ai pas causé que dans le coin cuisine ... mais je comprends mieux maintenant la couleur apparue comme par magie à mon pseudo !

    Si j'osais me permettre de faire une remarque, la couleur turquoise est un peu claire pour mes pauvres yeux, ne vous étonnez pas si je me trompe dans vos petits noms les "bleus" ! Wink
    Cyril
    Cyril
    Jeune Citizen
    Jeune Citizen


    Messages : 113
    Citizen Stars : 48808

    Choisissez votre spécialité (et la couleur de votre pseudo) ! Empty Re: Choisissez votre spécialité (et la couleur de votre pseudo) !

    Message  Cyril Mar 28 Déc - 23:09

    Je veux bien être en bleu. Very Happy
    Kaonate
    Kaonate
    Jeune Citizen
    Jeune Citizen


    Messages : 193
    Citizen Stars : 48960
    Age : 36

    Choisissez votre spécialité (et la couleur de votre pseudo) ! Empty Re: Choisissez votre spécialité (et la couleur de votre pseudo) !

    Message  Kaonate Mar 28 Déc - 23:13

    +1 pour le bleu un peu clair chef Wink
    Citizen B.
    Citizen B.
    Admin
    Admin


    Messages : 78
    Citizen Stars : 48795

    Choisissez votre spécialité (et la couleur de votre pseudo) ! Empty Re: Choisissez votre spécialité (et la couleur de votre pseudo) !

    Message  Citizen B. Mer 29 Déc - 16:17

    Voilà un bleu moins clair et Cyril ajouté les amis Wink

    Pour tous les autres, n'hésitez pas a demander votre adhésion.
    TanakaRowland
    TanakaRowland
    Jeune Citizen
    Jeune Citizen


    Messages : 61
    Citizen Stars : 48740
    Age : 31

    Choisissez votre spécialité (et la couleur de votre pseudo) ! Empty Re: Choisissez votre spécialité (et la couleur de votre pseudo) !

    Message  TanakaRowland Mer 29 Déc - 17:39

    Citizen Philosophe :p
    Kaonate
    Kaonate
    Jeune Citizen
    Jeune Citizen


    Messages : 193
    Citizen Stars : 48960
    Age : 36

    Choisissez votre spécialité (et la couleur de votre pseudo) ! Empty Re: Choisissez votre spécialité (et la couleur de votre pseudo) !

    Message  Kaonate Mer 29 Déc - 17:47

    Franchement, elle était pensée sur mesure pour toi cette catégorie Wink
    Citizen B.
    Citizen B.
    Admin
    Admin


    Messages : 78
    Citizen Stars : 48795

    Choisissez votre spécialité (et la couleur de votre pseudo) ! Empty Re: Choisissez votre spécialité (et la couleur de votre pseudo) !

    Message  Citizen B. Mer 29 Déc - 17:56

    Couleur attribué Tanaka,

    beau comme un pharaon maintenant farao
    Meeko
    Meeko
    Nouveau Citizen
    Nouveau Citizen


    Messages : 20
    Citizen Stars : 48715

    Choisissez votre spécialité (et la couleur de votre pseudo) ! Empty Re: Choisissez votre spécialité (et la couleur de votre pseudo) !

    Message  Meeko Ven 31 Déc - 18:49

    Moi je ne passe pas un temps égal par jour sur le forum et sur les catégories est ce que j'ai le droit d'être floodeur?

    Par contre je ne sais pas quelle est la couleur de ce groupe
    Flint
    Flint
    Nouveau Citizen
    Nouveau Citizen


    Messages : 49
    Citizen Stars : 48719

    Choisissez votre spécialité (et la couleur de votre pseudo) ! Empty Re: Choisissez votre spécialité (et la couleur de votre pseudo) !

    Message  Flint Ven 31 Déc - 19:50

    Je suis plutôt tendance politique

    Moi aussi j'ai le droit au bleu?
    Citizen B.
    Citizen B.
    Admin
    Admin


    Messages : 78
    Citizen Stars : 48795

    Choisissez votre spécialité (et la couleur de votre pseudo) ! Empty Re: Choisissez votre spécialité (et la couleur de votre pseudo) !

    Message  Citizen B. Ven 31 Déc - 19:58

    Les couleurs sont bien attribuées

    Meeko pas de problème pour être citizen floodeur.
    Vert pomme ca te convient?
    Guinea_Pig
    Guinea_Pig
    Nouveau Citizen
    Nouveau Citizen


    Messages : 36
    Citizen Stars : 48497
    Age : 32

    Choisissez votre spécialité (et la couleur de votre pseudo) ! Empty Re: Choisissez votre spécialité (et la couleur de votre pseudo) !

    Message  Guinea_Pig Jeu 20 Jan - 13:11

    Je vais prendre le rouge, parce que j'aime bien le rouge et la philosophie !
    Citizen B.
    Citizen B.
    Admin
    Admin


    Messages : 78
    Citizen Stars : 48795

    Choisissez votre spécialité (et la couleur de votre pseudo) ! Empty Re: Choisissez votre spécialité (et la couleur de votre pseudo) !

    Message  Citizen B. Jeu 20 Jan - 13:41

    Entendu Mister !

    Dans 2 seconde tu deviendras citizen philosophe Wink
    toc toque
    toc toque
    Citizen Averti
    Citizen Averti


    Messages : 230
    Citizen Stars : 48870

    Choisissez votre spécialité (et la couleur de votre pseudo) ! Empty Re: Choisissez votre spécialité (et la couleur de votre pseudo) !

    Message  toc toque Jeu 20 Jan - 13:47

    Voire même 1 seconde (sans S) Wink

    Contenu sponsorisé


    Choisissez votre spécialité (et la couleur de votre pseudo) ! Empty Re: Choisissez votre spécialité (et la couleur de votre pseudo) !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:42